Bonsoir,

Voici un
triptyque réalisé en atelier cet après-midi...

Le triptyque est construit avec trois canvas montés sur cadre bois 20x20, reliées ensemble avec de la  grosse corde de lin, et  qui peut être décoré recto-verso (je vous montrerai le verso plus tard... :-)


Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-triptyque-a-poser-DSC06192.JPG
Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-triptyque-a-poser-DSC06165.JPG


Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-triptyque-a-poser-DSC06186.JPG






Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-triptyque-a-poser-DSC06185.JPG
Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-triptyque-a-poser-DSC06189.JPG
Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-triptyque-a-poser-DSC06191.JPG
Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-triptyque-a-poser-DSC06188.JPG

merci pour vos visites et petits mots doux !
bonne soirée
Bisous
M-A
Retour à l'accueil