HO HO HO... Noël approche....

Publié le

Bonsoir :-)

Voici des monogrammes bois (exclusivité  La Pause Créative proposés en atelier cette semaine.

J'adore ces lettres rondes qui font penser à des grosses boules de Noël !

J'ai choisi des papiers Crate Paper, et les magnifiques flocons en carton bois EMBELLISCRAP (bientôt dispo !) qui sont encrés et emBOssés (message subliminal pour Is@UK (elle comprendra lol)...

Pour le reste, des découpes faites à la CR, fleurs Prima, boutons, ficelle, cordeline, toile de jute, cannelle, chipboards oiseau et arabesques Maya Road, rub-ons Crate Paper, tampon Hero Arts...

J'ai adoré scrapper ce support ! et je  pense que les participantes aussi, elles sont toutes reparties sans exception avec le projet terminé ! merci à toutes pour votre participation !


Un atelier supplémentaire aura lieu le
le 20 DECEMBRE 2007
de 13h30 à 17 h
inscriptions > Gauxanne


voilou, je vous souhaite à tous un très bon w.e !

merci pour vos visites et petits mots doux (overblog autorise enfin les commentaires !)

Marie-Anne

Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-NOEL-DSC06652.JPG Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-NOEL-DSC06649.JPG
Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-NOEL-DSC06647.JPG Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-NOEL-DSC06646.JPG

Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-NOEL-DSC06626.JPG

Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-NOEL-DSC06654.JPG

Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-NOEL-DSC06630.JPG

Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-NOEL-DSC06651.JPG

Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-NOEL-DSC06650.JPG

Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-NOEL-DSC06647.JPG

Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-NOEL-DSC06645.JPG
 

Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-NOEL-DSC06631.JPG

Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-NOEL-DSC06632.JPG

Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-NOEL-DSC06633.JPG

Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-NOEL-DSC06634.JPG

Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-NOEL-DSC06635.JPG

Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-NOEL-DSC06636.JPG


  450


Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-NOEL-DSC06638.JPG


  Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-NOEL-DSC06639.JPG

Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-NOEL-DSC06640.JPG


  Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-NOEL-DSC06644.JPG


  Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-NOEL-DSC06645.JPG

  Documents-and-Settings-MARIE-ANNE-Bureau-Mes-images-NOEL-DSC06643.JPG

Publié dans 2007

Commenter cet article

natalia 24/11/2007

C'est vraiment superbe

delphinescrap59 24/11/2007

ils sont trop beaux et mieux en vraimerci beaucoup pour ce superbe après-midi

Chrys 24/11/2007

C'est sublime, je suis completement fan de ce que tu fais.Tu as des mains en or, bravo.Bise, Chrys.

Frederique 24/11/2007

Tout simplement magnifique !BizFrédériqie

Manue 25/11/2007

Superbe! Bisous.

bea 25/11/2007

MAGNIFIQUE !!!

bea{trice} 25/11/2007

superbe ... j'adore ce va faire extra sur ta table !!!il est superbe ce chipboard "oiseau"  ...et à mardi ...béa{trice}

Clara Croft 25/11/2007

Superbe ! Je suis ravie de mon après-midi et à bientôt sur la toile!Clara

scrapanath 25/11/2007

rooo elles sont magnifiques! j'adore les tons utilises et tous ces petits details, ton piou piou! ah la la, c est trop trop beau!

coccinelle 25/11/2007

Hhhhmmmmmmm ! c'est beau.......................Pas grand chose à dire de plus !

mariceline74 25/11/2007

magnifique !! Je suis ravie d'avoir reserver mon kit ! C'est superbea bientôtbisous et très bon week end ç toiCéline

Boop 25/11/2007

Je n'accroche pas aux papiers et aux tons utilisés, mais une réalisation toujours impeccable et des détails partout, un mélange de matières et de textures génial, enfin un résultat superbe, comme d'habitude.Bisoussss tout plein

Granny 25/11/2007

un seul mot MAGNIFIQUE... bon dimanche

bea{trice} 25/11/2007

Superbe  et oui superbe ... j'adore ... le papier , les lettres, le p'tit oiseau , les fleurs, le ruban... et ta touche personnelle ...et bravo pour ma canelle...bref tout ....et à mardi car je viens mardi ... hihibea{trice}

Elisa 25/11/2007

Sublime !J'adore ces tons très doux.J'aime surtout quant Noël n'est pas tout rouge et tout vert.Gros bisous.Elisa

emmanuelle 25/11/2007

tout simplement magnifiques!!

Estelle 56 25/11/2007

Sublimebisous

graziella 25/11/2007

Tout en rondeur et en douceur. Un régal pour les yeux et jsi on s'pproche de plus près on a cette impression de sentir les douces épices de Noël.

LyLy 26/11/2007

Sublimissimes !!!!!!!!!!!!!!! LyLy

Peg 27/11/2007

Très sympa ces monogrammes...tu as les très joliments décoré !!!

Gisou13 29/11/2007

Super beau. J'aime tout, la déco, les tons des couleurs ... SUPERBE !!!

isa norris 01/12/2007

j'emBOsse, tu emBOsse, il emBOsse LOLOLOLbisousisa x

Kim Piggott 01/12/2007

These letters are absolutely fabulous!I love the papers and all the elements they are just perfect!

blandine 03/12/2007

Tout simplement magnifique..

fanfan82 05/12/2007

Quel talent!!

Joan 05/12/2007

These are gorgeous. Beautiful papers and embellies

poupette 06/12/2007

C'est super beau !!! magnifique !! bises

isa 08/12/2007

Tres joli ce que vous faites , tres original. J'aime beaucoup.(maman d Isabelle )

Rachel 10/12/2007

bonjour Gauxanne,après une absence suite à mes vacances et bien quel plaisir de revenir et de découvrir cette BEAUTE! c'est doux, tendre, féérique, magique et ça sent bon Noël tout ça! c'est vraiment une belle déco et je crois que j'aimerais la même à la maison! bravo pour l'harmonie de toutes les lettres et de tous ces petits détails magnifiques!contente de te retrouver ici et vivement février au côté de Elodie!bisous tout pleinRachel

lamouette 20/12/2007

C'est vraiment magnifique !!! J'adore les couleurs et les embellissements ! s-u-p-e-r-b-e !