Coucou du mardi !

 

Me voilou de retour de la super Crop d'Hautvillers, organisée par l'Association SCRAP EN CHAMPAGNE et je n'ai même pas eu besoin de pousser la voiture dimanche soir pour rentrer !

 

Nathlaie, ma co-voiturière de choc,  a trouvé de l'essence juste à la sortie de Reims sur l'autoroute :-) Merci à toi ma belle pour ce co-voiturage super agréable (entre 2 siestes  !)

 

En tout cas, même s'il faut y aller à pieds l'année prochaine, (avec  une dizaine de bourricots pour porter les kits !) j'y retourne les yeux fermés !


1000 MERCIS au Staff de choc, de vraies petites fourmis qui se sont activées pendant ces deux jours avec un seul objectif, que tout soit parfait ! Angèlique, Karine, Smart (et ses sacs et accessoires dont je vous reparle très vite !) Pascaline, Marie-Laure (merci pour ton joli cadeau scrap qui trône déjà dans ma scraproom), et je vais me faire taper sur les doigts car j'en oublie;  méa culpa les filles, je pense bien fort à vous toutes  !

 

L'organisation a été parfaite du début à la fin, et comme la majorité des filles vous l'ont dit, vous avez géré les aléas et imprévus de dernière minute avec un sang froid et une main de maître !

 

MERCI pour votre accueil plus que chaleureux, dans la simplicité et bonne humeur (vous faites concurrence aux chti's !)

 

un MERCI SPECIAL à Angélique et son mari qui m'ont accueillie chez eux comme une princesse, et ont été aux petits soins pour moi pendant ces deux jours...

 

et enfin et surtout MERCI aux participantes, à celles qui me suivent depuis longtemps maintenant, à celles que j'ai rencontré  "en vrai" pour la 1ère fois (et que j'espère revoir bientôt :-))), à celles qui n'avaient pas forcement prévu de passer un moment avec moi et qui sont quand même restées pour faire l'atelier, l'ambiance a été extra tout le long de ce beau w.e et j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à réaliser ce projet...

 

J'ai eu le plaisir de revoir Céline Navarro et Armance (toujours en coup de vent, il faudrait que l'on se pose la prochaine fois pour papoter !) ainsi que Séverine et  Valérie de chez Universcrap,  des filles extras pleines de pep's que j'aurais le plaisir de revoir très bientôt :-)

 

 

le seul hic dans tout ça ??? trop de champagneeeeeeee mdr (ma pauvre tête n'a pas supporté :-))) J'ai encore une fois été trop gâtée, suis rentrée avec du champagne, des macarons à tomber par terre et autres spécialités (que mes loulous se sont empressés de dévorer, à croire qu'ils n'avaient rien mangé ce w.e :-) !

 

 

Je reviens demain avec les photos du projet !

bonne journée

Bisous

M-A 


Retour à l'accueil