Coucou,

 

voici quelques visuels d'un nouveau Kitscrap et probablement le dernier de l'année !

 

J'ai complètement craqué sur le nouveau support en médium Kaisercraft ainsi que ladernière collection de papiers "After Five" (trop trop beaux !) - toujours dans des teintes naturelles, le tout accompagné d'un magnifique "coeur" ouatiné confectionné sur mesure pour ce projet par Valy - La Dame de Kit  - sans oublier les tampons Florilèges Design et Kesi'Art...

 

J'ai voulu décliné ce support en un grand biptyque (il mesure 34x33cm environ) pour pouvoir insérer des grandes photos à l'intérieur - une seule photo est déclinée en plusieurs tailles (le projet aurait pu s'appeler "variation autour d'une photo !" mais le nom était tout trouvé depuis longtemps ...l"Patchwork d'Amour"

 

Côté technique, un peu de tout comme toujours, des jeux de 3D, tampons, t toujours, un peu de patouillage (si si je sais que certaines en redemandent ) des techniques "tendance" du moment comme la réalisation de faux-bois avec du carton gris, utilisation de la toile de reliure...
 

Je vous laisse découvrir quelques photos du kit et du projet :!

 

 

patchork-amour-affiche.jpg

    affiche kit

  

DSC03430.JPG
DSC03197 
  

DSC03419

   

DSC03401.JPG  DSC03379

 

DSC03252.JPG  

DSC03398.JPG  

DSC03368.JPG

   

DSC03427.JPG

    

Suite à des désistements, reste 3 kits

Tous les kits sont vendus…merci


 

Tous les détails et la liste du kit sont ICI


Pour être informé en temps réel, vous pouvez enregistrer vos coordonnées ans la case "informez moi"

 

bonne soirée

bisous

Marie Anne



 


Retour à l'accueil