Bonjour à toutes !

Je déménage dans quelques jours et j'ai dû emballer (à contre coeur !) mon matériel de scrap. J'ai gardé le strict minimum (matériel de survie mdr !) et je me suis dit que c'était une très bonne occasion de tester le scrap Digital !

Donc voici une première page... En grande partie réalisée grâce à l'aide de mon amie et grand manitou du digital, j'ai nommé Is@Uk  !!! (merci encore pour ta patience !!!!!)

Bon c'est vrai qu'il y a encore quelques mois, il ne fallait pas me parler de digital !!! mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis non ???!!! (petit message subliminal pour mon amie Manue aux US mdr !!!) J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à la réaliser, avec l'utilisation de photoshop (qui à priori me semblait un peu compliqué) et un super professeur :-) c'est vraiment génial et  on se prend vite au jeu !

J'ai essayé de reproduire sur écran mon scrap '3D', hum.... loin d'être évident mais je compte bien persévérer !

Enfin pour celles qui n'ont pas encore testé, je vous conseille d'essayer au moins une fois !



Papiers et felur > Get a freh start by L.Grier (Sweet Shoppe Designs.com)
Ruban > Kit Sassy by R.Farrer
Stamp 'Adore' > A.Briggs
Stamp 'Parenthèses' >Suzy Nunes
Template >
freebie de Scrapartist


Merci pour toutes vos visites et petits mots que vous laissez !
bisous et bonne journée
Marie Anne

Retour à l'accueil