Ma page du jour réalisée avec une photo 'ratée' mais que je voulais quand même exploiter... Elle a été prise lors du dernier gala de danse de Margaux, en juin dernier. La salle était assez sombre et les petits anges n'arrêtaient pas de bouger (forcément !) donc même avec beaucoup de patience, je n'ai pas réussi à obtenir une photo digne de ce nom !

Les papiers sont les derniers Making Memories, aspect Kraft, ils sont vraiment superbes ! (dispo chez Imaginascrap !)

J'ai utilisé un gabarit pour découper des ailes d'ange dans un morceau de toile de jute, et j'ai disposé quelques plumes sous les fleurs.

Les chipboards sont des Scennic Route, Stickers 'Cadre et Ange' Autumn Leaves, Boutons Foof-a-la.

Merci pour vos visites et petits mots...
Bisous et bonne soirée
Marie Anne


Retour à l'accueil