Boites Gigognes - toutes les photos...

Publié le par GAUXANNE

Coucou

et oui il fait beau il fait chaud dans le Nord (hé hé pour une fois !!!!!!!)
donc pas vraiment envie de rester derrière mon pc ces derniers temps... Aujourd'hui, je vous montre tous les détails des boites gigognes proposées en formation au mois de Mars à Bordeaux et en kit + fiche technique dernièrement...

Les supports ont été conçus tout spécialement par Nath d'Embelliscrap,  (bientôt disponible en boutique !) les titres (family, love, lettre U) et embellissements (accolade, papillon)  sont également en carton bois de chez Embelliscrap... et des broderies tissus et toile de jute La Dame de Kit

Quelques kits + fiche technique sont à nouveau disponibles...
infos > gauxanne@free.fr


Merci pour vos visites et petits mots doux :-)
bonne journée
bisous
Marie Anne





Détails de la plus grande boite (15x15 cm)




















Boite 10X10 cm












Le cube 5x5




Publié dans 2008

Commenter cet article

Sophiescrap 14/05/2008

tout est magnifique, l'harmonie entre les couleurs et tous ces merveilleux détails, c'est splendide...

pascallle 14/05/2008

magnifique !

cocoloko07 14/05/2008

Topissime! Waouhh...je suis époustoufflée par tout ce travail! Que de détails, tout y pensé et harmonieux. J'adooore!Biz cocoloko07

Séverine 14/05/2008

Elles sont magnifiques!J'espère que les miennes seront aussi belles! Mais, y a du boulot!!

Shirel 14/05/2008

sublime de chez sublissime !

france 14/05/2008

Absolument magnifique!!!!!Tes réas sont toujours aussi classes... J'aime vraiment beaucoup. J'ai hâte de participer à nouveau à l'un de tes ateliers!!!Bis

Granny 14/05/2008

une fois de plus c'est formidable, à ce week-end, bise, Granny

Brigitte 14/05/2008

Superbe !!!Je n'ai pas eu les temps de faire les miennes, çà va pas tarder.Bizz

pierrette47 14/05/2008

BONJOUR ANNE MARIE, la mienne commencee a bordeaux, est terminee avec la naissance de ma petite fille Julie....; j en ai mis qqs photos sur mon blog! merci encore pour ce superbe projet, j en ai fait cadeau a ma fille qui a bp apprecie!  a bientot pierrette

Nathalie54 14/05/2008

Ces boîtes gigognes.....c'est une super idée. J'adore. Et puis, tu as su les scrapper à merveille!!!!!! Bises et bientôt.

LyLy 14/05/2008

C'est vraiment sublime, comme d'habitude !!! Bises ! LyLy

kylilu (celine) 14/05/2008

c'est trop jolie bravo.biz a toi

Peg 14/05/2008

Elles sont superbement bien décorées tes boites...

sonic 14/05/2008

Elles sont superbes, quel magnifique travail !! Un grand Bravo !!

Boop 15/05/2008

Ah la la, y'a pas à dire, c'est vraiment sublime, superbe, j'adooooooreBisoussss tout plein ma belle

mom 15/05/2008

superbe a+

virg 16/05/2008

Waouh!!!!!!! super idée........kisssss

fidji 18/05/2008

c'est fabuleux, magnifique, je suis béate d'admiration !!!!!!!!bravo !

mom 18/05/2008

superbe un grand bravo ...bonne continuation a+