Voici une petite page faite hier en vitesse, pour le fun et  pour le challenge de la semaine sur Two Peas...J'ai scrappé les shoes de Margautine (enfin elle ne peut plus les mettre depuis 1 an au moins mais elle ne veut pas que je jette, alors j'ai scrappé la dite paire de shoes en souvenir;...pffff  le scrap rend dingue ....toutes les raisons sont bonnes !!!

J'ai utilisé du transparent auto-collant pour le titre, mais je trouve le résultat plutôt 'bof'. C'est la première fois que je teste et je pense la dernière ! A la base, je voualis passer une fois mon transparent avec une écriture de couleur noire et ensuite repasser ma feuille avec une typo légèrement plus grande et plus claire pour avoir un effet relief... Seul problème, je me suis 'plantée' de sens ! et plus de transparent !!! donc j'ai obtenu un effet miroir inversé et décalé....!!!!!

Et pour couronner le tout, j'ai eu la 'bonne' idée de nettoyer l'intérieur de la vitre du scanner ... ce qui donne maintenant des images avec traces à volonté...!! y'a des jours comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour vos commentaires !

Retour à l'accueil