Voici ma tanière (dixit mon dh !)  améliorée au fil de l'année...  Je suis assez système ''D' et je préfère garder mes euros pour acheter du matériel de scrap ! La quasi totalisé des meubles vient de chez Ikea. J'ai acheté 2 petites tables (bureau basic), les 2 meubles métalliques à tiroirs sur roulettes (bien pratique) dénichés dans le rayon ‘bonnes affaires’ . Le meuble pour les papiers 30x30 est un meuble de cuisine basic, vendu sans porte (réf. Faktum – largeur 40 cm) dans lequel j’ai ajouté plusieurs jeux de tablettes (vendus par 2).

Les blocs-tiroirs rouge et noir  viennent de chez Brico-Dépo

Les grandes planches murales viennent de chez Leroy Merlin > Une métallique sur laquelle on peut mettre et des crochets et des aimants… L’autre en carton épais (hyper léger et plus pratique que la métallique je trouve...) Elle est  fournie avec plusieurs crochets de différentes tailles et formes, ce qui permet d’accrocher à peu près tout ce qu'on veut avoir sous la main !

J’ai mis sous cadre les pages faites par des scropines, les cartes d’anniversaires, Noël, etc, et je vais faire la même chose avec ma petite collection d’atc !

Un gros pot métallique (ikéa) pour les pinceaux, tubes de colle, des fleurs, etc…

Des boites de rangement que l’on trouve partout, solderies, hypermarchés, j’ai trouvé une boite-tiroir la semaine dernière chez Lidl et je regrette de ne pas en avoir pris plusieurs !

Voilà, merci de votre visite !

 

 

 

Retour à l'accueil