De retour sur la planète blog

Coucou

et oui le temps passe trop vite ! Cela fait plus d'un an maintenant que je n'ai pas scrappé (et non ça ne me manque toujours pas) à croire que le scrap c'est comme l'amour, loin des yeux loin du coeur :-))))

Cet arrêt forcé a été plus que bénéfique, j'ai quand même pris le temps pendant cette lonnnnnngue pause de faire autre chose comme prendre le temps... hum, kesako ??!! comment fait-on me direz vous ?!! ça parait facile dit comme ça mais qua,d on n'est pas habituée et que l'on est plutôt du style "hyperactive" c'est un peu compliqué de se poser du jour au lendemain :-)

J'ai donc trouvé d'autres occupations, me suis adonnée à mon autre passion, la pâtisserie, repris le sport aussi (et là "gros dossier" pour retrouver la forme et la santé ! :-) mais j'ai surtout profité à 200% de mon DH et de Margaux et vous remarquerez sur les futures photos qu'elle a "un peu" grandi !

J'ai aussi profité de mes amies, qui malgré tous mes soucis, m'ont soutenues pendant cette période difficile. Il y en a peu c'est vrai mais ne dit on pas que c'est dans les moments difficiles qu'on reconnait ses vrais amis ?

Bref et sans transition, aujourd'hui c'est "nettoyage de blog" ! enfin même "gros dépoussiérage" ! Et dans l'élan j'ai chargé la nouvelle version "overblog"... un long moment de solitude quand il a fallu tout remettre en ordre :-)))

Et voilà un florilège de photos prises l hiver dernier, en attendant de trier les photos des vacances d'été... 

De retour sur la planète blog
De retour sur la planète blogDe retour sur la planète blogDe retour sur la planète blog
De retour sur la planète blogDe retour sur la planète blog
De retour sur la planète blogDe retour sur la planète blogDe retour sur la planète blog

Quand à ma scraproom, elle est "nickel chrome" depuis des mois, je vais tenter une 'approche' du massicot et cutter d'ici quelques jours (pourvu qu'ils ne me sautent pas dessus :-))) , j'aimerai faire quelques décos pur Noël, j'espère ne pas avoir perdu la main, je pars positive en me disant que c'est comme le vélo, ça ne se perd pas !

Bonne fin de journée à tous

Bisous

Marie Anne

Il faut perdre la moitié de son temps pour pouvoir employer l'autre. ( John Locke )

Retour à l'accueil